Comparez la Ford F59 châssis nu commercial 2024 168 po VS Ford F59 châssis nu commercial 2019 190 po
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
PDSF: 53985$
PDSF: 36825$
Caractéristiques
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Direction
Propulsion arrière
Propulsion arrière
Carrosserie
Autre
Autre
Portes
0
0
Essence
Injection multipoint séquentielle
Injection multipoint séquentielle
Transmission
Automatique avec surmultiplication
Automatique avec surmultiplication
Moteur
7.3 L/445
6.8 L/415
Informations sur le poids
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Capacité d'essieu de réserve
14474.00 (lbs)
14404.00 (lbs)
Capacité de réserve de l'essieu arrière
10672.00 (lbs)
10613.00 (lbs)
Capacité de réserve de l'essieu avant
3802.00 (lbs)
3791.00 (lbs)
Charge utile maximale
13474.00 (lbs)
13404.00 (lbs)
Charge utile telle que spécifiée
13474.00 (lbs)
13404.00 (lbs)
Poids de la charge utile arrière
0 (lbs)
0 (lbs)
Poids de la charge utile avant
0 (lbs)
0 (lbs)
Poids de série - Arrière
0 (lbs)
0 (lbs)
Poids de série - Avant
0 (lbs)
0 (lbs)
Poids nominal brut combiné
27200 (lbs)
26000 (lbs)
Poids nominal brut du véhicule
19500.00 (lbs)
19500.00 (lbs)
Poids nominal brut sur l'essieu
20500.00 (lbs)
20500.00 (lbs)
Poids nominal brut sur l'essieu arrière
13500 (lbs)
13500 (lbs)
Poids nominal brut sur l'essieu avant
7000 (lbs)
7000 (lbs)
Poids total des options
0.00 (lbs)
0.00 (lbs)
Poids total des options - arrière
0.00 (lbs)
0.00 (lbs)
Poids total des options - avant
0.00 (lbs)
0.00 (lbs)
Poids à vide en ordre de marche
6026.00 (lbs)
6096.00 (lbs)
Poids à vide en ordre de marche arrière
2828 (lbs)
2887 (lbs)
Poids à vide en ordre de marche avant
3198 (lbs)
3209 (lbs)
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié
6026.00 (lbs)
6096.00 (lbs)
Boîte de vitesses
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Code de commande de la boîte de vitesses
44P
44P
Description de la boîte de vitesses (suite)
Automatique avec surmultiplication
Automatique avec surmultiplication
Groupe motopropulseur
Propulsion arrière
Propulsion arrière
Modèle de la boîte de transfert
Aucun
Aucun
Prise de force de la boîte de transfert
Non
Non
Quatrième rapport de vitesse ( :1)
1.15
1.15
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1)
3.97
3.97
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1)
2.32
2.32
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1)
1.52
1.52
Rapport de démultiplication de 5e vitesse (:1)
0.86
0.86
Rapport de démultiplication de 6e vitesse (:1)
0.67
0.67
Rapport de marche arrière (:1)
3.13
3.13
Type de la boîte de vitesses
6
6
Dimensions intérieures
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Capacité de l'habitacle
1
1
Remorquage
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon
500 (lbs)
500 (lbs)
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque
5000 (lbs)
5000 (lbs)
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon
770 (lbs)
650 (lbs)
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque
7700 (lbs)
6500 (lbs)
Capacité maximale de remorquage
7700 (lbs)
6500 (lbs)
Moteur
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Circuit d'alimentation
Injection multipoint séquentielle
Injection multipoint séquentielle
Code de commande du moteur
99N
99Y
Couple net SAE / tr/min.
468 @ 3750
460 @ 3000
Cylindrée
7.3 L/445
6.8 L/415
Puissance HP nette SAE / tr/min.
335 @ 3750
320 @ 3900
Refroidisseur d'huile moteur
Ordinaire
Ordinaire
Type de moteur
V8 ordinaire sans plomb
V10 ordinaire sans plomb
Circuits électriques
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale)
750
750
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (2e)
750
750
Capacité d'alternateur maximum (A)
210
175
Suspension
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Capacité de l'essieu arrière
13500 (lbs)
13500 (lbs)
Capacité de l'essieu avant
7000 (lbs)
8000 (lbs)
Capacité des ressorts arrière
13500 (lbs)
15000 (lbs)
Capacité des ressorts avant
7000 (lbs)
8000 (lbs)
Rapport de pont (:1) - arrière
4.88
4.88
Rapport de pont (:1) - avant
4.88
4.88
Type d'essieu arrière
Pont rigide
Pont rigide
Type d'essieu avant
Essieu rigide
Essieu rigide
Type de suspension arrière
À lames
À lames
Type de suspension avant
À lames
À lames
Pneus
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Capacité des pneus avant
8000 (lbs)
7280 (lbs)
Capacité du pneu arrière
16000 (lbs)
13960 (lbs)
Code de commande des pneus arrière
T96
T91
Code de commande des pneus avant
T96
T91
Dimension des pneus arrière
LT245/70SR19.5
LT225/70SR19.5
Dimension des pneus avant
LT245/70SR19.5
LT225/70SR19.5
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière
631 (tr/mille)
649 (tr/mille)
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant
631 (tr/mille)
649 (tr/mille)
Roues
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Dimension des roues arrière
19.5 X 6.75 (po)
19.5 X 6 (po)
Dimension des roues avant
19.5 X 6.75 (po)
19.5 X 6 (po)
Matériau des roues arrière
Acier
Acier
Matériau des roues avant
Acier
Acier
Direction
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Diamètre de virage des roues
48.3 (pi)
52.2 (pi)
Type de direction
À circulation de billes
À circulation de billes
Freins
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur
15 (po)
15.6 (po)
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur
15 (po)
15.6 (po)
Disque - arrière (oui ou)
Oui
Oui
Disque - avant (oui ou)
Oui
Oui
Système de freinage antiblocage
Aux 4 roues
Aux 4 roues
Système de freinage antiblocage (suite)
Aux 4 roues
Aux 4 roues
Type de frein
Disque aux 4 roues
Disque aux 4 roues
Réservoir de carburant
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Capacité du réservoir de carburant, approx.
151.4 (L)
151.4 (L)
Dimensions extérieures
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Empattement
168 (po)
190 (po)
Longueur de la carrosserie
0.00 (pi)
0.00 (pi)
Longueur hors tout
311.4 (po)
332.1 (po)
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière
106 (po)
105.8 (po)
Porte-à-faux avant
37.4 (po)
36.3 (po)
Équipement
Mécanique
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Alternateur service dur de 210 A
Amortisseurs de marque
Barre antiroulis avant et arrière
Batterie sans entretien de 78 Ah et de 750 ADF
Charge utile maximale de 6 110 kg
Direction à assistance hydraulique
Faisceau de câblage de remorque
Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant et arrière avec antiblocage aux 4 roues et aide au démarrage en côte
Moteur : V8 atmosphérique de 7,3 L 16 soupapes essence DEVCT PFI
PNBV : 8 845 kg (19 500 lb) Ensemble de charge utile -comprend : pont arrière DANA S110 de 13 500 lb, PNBE avant de 7 000 lb et PNBE arrière de 13 500 lb
Propulsion arrière
Rapport de pont de 4,88
Refroidisseur d'huile moteur
Réservoir de carburant de 151,4 L
Suspension arrière à essieu solide avec ressorts multilames
Suspension avant à lames avec ressorts multilames
Suspension rigide
Système d'échappement simple en acier inoxydable
Transmission : automatique 6 vitesses TorqShift avec surmultiplication -comprend : 6R140, mode remorquage/transport et refroidisseur de liquide de transmission (désactivé par défaut)
Transmission avec refroidisseur d'huile
Alternateur de 175 A
Amortisseurs de marque
Barre antiroulis avant et arrière
Batterie sans entretien de 78 Ah et de 750 ADF
Direction à assistance hydraulique
Faisceau de câblage de remorque
Freins à disque aux 4 roues et à disques ventilés avant et arrière avec antiblocage aux 4 roues
Moteur : V10 Triton modulaire de 6,8 L SACT EFI 30 soupapes
PNBV : 8 845 kg (19 500 lb) Ensemble de charge utile -comprend : pont arrière DANA S110 de 13 500 lb, PNBE avant de 7 000 lb et PNBE arrière de 13 500 lb
Propulsion arrière
Rapport de pont de 4,88
Refroidisseur d'huile moteur
Roues arrière jumelées
Réservoir de carburant de 151,4 L
Suspension arrière à essieu solide avec ressorts multilames
Suspension avant à lames avec ressorts multilames
Suspension rigide
Système d'échappement simple en acier inoxydable
Transmission : automatique 6 vitesses TorqShift avec surmultiplication -comprend : 6R140, mode remorquage/transport et refroidisseur de liquide de transmission
Extérieur
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Cadre galvanisé
Phares à allumage automatique
Pneus : 245/70Rx19,5G FN de route
Roues : 19,5 x 6,75 po en acier noir (6)
Pneus : LT225/70Rx19,5G FN de route (6)
Roues : 19,5 x 6 po en acier (6)
Divertissement
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Radio avec commandes au volant
Intérieur
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Accès sélectif à Internet Fleet Telematics Modem
Aspect analogique
Colonne de direction inclinable et télescopique à réglage manuel
Indicateur de la température extérieure
Instruments -comprend : indicateur de vitesse, odomètre, pression d'huile, température du liquide de refroidissement du moteur, tachymètre, température du liquide de transmission, horomètre, compteur journalier et ordinateur de voyage
Matériau du levier sélecteur en uréthane
Ordinateur de voyage
Siège conducteur sans réglage
Siège passager sans réglage
Suppression du régulateur de vitesse
Système de repérage du véhicule
Verrouillage électrique des portes
Aspect analogique
Colonne de direction inclinable à réglage manuel
Indicateur de la température extérieure
Instruments -comprend : indicateur de vitesse, odomètre, pression d'huile, température du liquide de refroidissement du moteur, tachymètre, température du liquide de transmission, horomètre et compteur journalier
Matériau du levier sélecteur en uréthane
Régulateur de vitesse avec commandes au volant
Siège conducteur sans réglage
Siège passager sans réglage
Verrouillage électrique des portes
Sécurité
Ford F59 châssis nu commercial 2024
168 po
Ford F59 châssis nu commercial 2019
190 po
Contrôle électronique de la stabilité
Système antipatinage à toutes les vitesses